Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon cheval ♥
29 janvier 2015

Cc tout le monde aujourd'huit je vais vous parlez

Cc tout le monde aujourd'huit je vais vous parlez du thème les vacanses quand il fait chauD

Pour mes vacance ou pas , il faut deja bien nourrir mon cheval.

* veifier son abreuvoir .

* Apporter des carottes et des pommes en guise de friandises ( toujours couper en morceaux)

* Verifier la pierre à sel (en acheter une nouvelle si nécessaire).

* Dire aux débutantes qu'il ne faut jamais donner de pain mou !C'est dangereux pour les chevaux.

L'assurer qu'il est en bonne santé.

* Sa température doit être entre 37,5 et 38°

 

* Son rytme cardiaque, à sentir sous la gannache entre 33 et 44 battements par minute au repos.

Publicité
Publicité
Commentaires
mon cheval ♥
Publicité
Archives
Publicité